Forum de la guilde {The New Genesis}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde {The New Genesis}

Bonjour et Bienvenue sur le forum de la communauté de la guilde ~The New Genesis~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Histoire,origines et but de notre guilde !

Aller en bas 
AuteurMessage
~{Fondateur}~Slighty
Admin
~{Fondateur}~Slighty


Messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 27
Localisation : Canada,Québec,Baie-Comeau

Histoire,origines et but de notre guilde ! Empty
MessageSujet: Histoire,origines et but de notre guilde !   Histoire,origines et but de notre guilde ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:58

Bonjour,je me nomme Isaac et je crée ce sujet afin de faire connaître aux visiteurs et membres de la guilde,les origines de notre guilde ainsi que ce qu'elle a traversé.

Premièrement,me voici,Slighty-Knight,Fondateur de ce Forum et de cette guilde.Donc La New Genesis a été crée depuis déjà 2 mois,elle est maintenant,officiellement une guilde Smile Cette guilde a vu ses premiers jours dès mon arrivée sur Djaul.
En effet,j'étais auparavant un disciple de Silvosse.
Malheureusement,les prix ainsi que l'économie toute entière m'a forcée à quitter le serveur.

Donc premièrement,la signification du nom et du logo ! Smile

Le nom et le logo de l'alliance ont en effet une signification,en effet les morts (The New Genesis) signifient en français : Le nouveau commencent,le nouveau début,un nouveau départ..etc Ceci étais bien mon cas quand je suis arrivé sur le serveur Wink
Et enfin,le logo : Le noir qui signifie le néant que sont les joueurs (que je en connaissais pas en créant la guilde)et la flamme rouge (qui signifie,moi,seul,étincelant dans l'obscurité totale).

Notre guilde a fait ses débuts tranquillement,en faisant beaucoup de chasses aux trésors afin de monter son expérience.Une fois quelques joueurs très motivés et ambitieux acquis,nous nous sommes lancés dans un projet d'alliance: La CAIO (qui a sombrée 2 mois après sa création à cause de rageurs et de gens mal intentionnés.

Nous avons par la suite,créer l'alliance ,Aura,qui également,s'est également dissoute à cause de certaines personnes méchantes qui ont saboté et tout brisé. Nous sommes allés vers Pouf une fois ceci terminé,mais ce ne fût que de courte durée,car eux aussi sombrèrent.

Et nous voici maintenant,plus forts que jamais,prêts à recruter de bons membres actifs,sympas,matures et souvent connectés qui sont disponibles pour le pvp,les conquêtes de territoires et les sorties en guilde! Smile

Ceci est notre histoire,aimez la,apprenez la et racontez la Smile

Cordialement Slighty ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewgenesis.kanak.fr
 
Histoire,origines et but de notre guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde {The New Genesis} :: The New Genesis :: Histoire,origines de la guilde The New Genesis-
Sauter vers: