Forum de la guilde {The New Genesis}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde {The New Genesis}

Bonjour et Bienvenue sur le forum de la communauté de la guilde ~The New Genesis~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 À lire avant de postuler !!

Aller en bas 
AuteurMessage
~{Fondateur}~Slighty
Admin
~{Fondateur}~Slighty


Messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 27
Localisation : Canada,Québec,Baie-Comeau

À lire avant de postuler !! Empty
MessageSujet: À lire avant de postuler !!   À lire avant de postuler !! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:39

Donc bonjour à tous,ceci est le premier poste que je fais sur ce forum. J'ouvre ce sujet afin de vous faire part de mes attentes vis à vis les candidatures qui seront postées.

***Chaque joueur qui postule doit écrire dans son titre,le nom de la guilde pour laquelle il veut postuler ! (Ex : Candidature de Slighty Knight pour joindre la guilde The New Genesis) ! Razz

Donc voici les prérequis pour faire partie de notre guilde:
-Être de niveau 180 minimum.
-Être présent sur le jeu assez régulièrement sur le jeu.
-Être disponible assez régulièrement pour les sorties organisées par la guilde.
-Être disponible assez régulièrement pour les Ava,défense et attaques prismes,percepteurs.
-Être âgé d'au moins 16 ans,sinon avoir un âge mental adéquat.
-Avoir de bonnes ambitions pour la guilde (être disponible souvent,vouloir faire progresser la guilde en xp)

Voici maintenant les sujets qui doivent être abordés dans votre candidature pour être accepté parmis nous:

-Présentation IRL: Vous devez vous présenter vous,nom,âge,famille,emploi,occupations,localisation géographique,intérêts.(Dites en le plus que vous pouvez)

-Présentation IG: Vous devez vous présenter sur le jeu. Niveau,nombre de personnages,ce que vous aimez faire sur le jeu,ce que vous faites avec les membres de vos guildes,depuis combien de temps vous jouez à Dofus.

-Vos Motivations: Vous devez me faire part de ce qui vous attire chez nous. Ce que vous aimeriez entreprendre une fois chez nous,ce qui vous motive à venir postuler ici,ce qui fait en sorte que je voudrais vous inviter à nous joindre à tout prix.

Votre passé sur Dofus : Je veux savoir par où vous êtes passés sur le jeu. Sur quel serveur avez vous débuté votre aventure? Pourquoi ce serveur ? Pourquoi avoir changé de serveur ? Quelles guildes avez vous intégré auparavant? Pourquoi ces guildes et pourquoi finalement,la nôtre ?

Les requis d'une bonne guilde pour vous : Je veux savoir ce qui est important pour vous dans une guilde. Les valeurs que vous comptez voir chez les membres,les activités que vous comptez organiser avec nous.Ce qui vous attire chez une guilde,ce qui,pour vous,est indispensable à une bonne ambiance sur le canal et entre nous.

Vos Disponibilités: Combien de temps vous connectez vous par jour environ ? Vous connectez vous tout les jours ? Êtes vous disponibles en tout temps pour le Ava et les sorties de guilde ? !

Vos moyens de communication: Comment comptez vous communiquer avec nous ? Avez vous des moyens de communications disponibles,comme Skype,Facebook,TS ou autres...

*Toutes candidatures seront traitées de manière à donner la meilleur réponse possible pour le bonheur de tout le monde,chaque candidature acceptées sera analysée et recevra une réponse dans les plus brefs délais.Une petite conversation Skype aura lieu si votre candidature est acceptée !

*Sachez que toutes les marques d'implications ex:images,couleurs,moins de fautes possible,quelques petites faces,texte bien détaillé ,seront prises en compte lors de l'analyse de votre candidature

Cordialement Slighty Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewgenesis.kanak.fr
 
À lire avant de postuler !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde {The New Genesis} :: The New Genesis :: Recrutement,postulation,dépôt de candidatures !-
Sauter vers: