Forum de la guilde {The New Genesis}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde {The New Genesis}

Bonjour et Bienvenue sur le forum de la communauté de la guilde ~The New Genesis~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Obligatoire !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
~{Fondateur}~Slighty
Admin
~{Fondateur}~Slighty


Messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 27
Localisation : Canada,Québec,Baie-Comeau

Présentation Obligatoire !!!!  Empty
MessageSujet: Présentation Obligatoire !!!!    Présentation Obligatoire !!!!  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:19

Salut à tous,ici Slighty qui vous écris Smile Donc j'ouvre ce sujet afin de vous informer qu'à l'avenir,je veux impérativement que vous postiez une présentation de vous.

Suite à plusieurs taupes,kikoo et gamins dans la guilde ou même dans l'ancienne alliance,j'ai décidé que si vous êtes vraiment motivés à vous investir dans la guilde et prouver votre fidélité,vous devrez nous fournir une petite présentation de votre vie et de celle sur Dofus.

Donc celle-ci se présentera comme suit :
-Présentation IRL : Ex:Localisation géographique,nom,âge,études,emploie,scolarité,famille,passe-temps,valeurs,qualités,défauts et tout autre caractère permettant de vous mettre en valeur ! Smile

-Présentation IG: Ex: Votre niveau,nombre de métiers,niveau des métiers,classe,raisons pour le choix de cette classe,vous avez plusieurs personnages ? Vous jouez depuis combien de temps à Dofus ? Les guildes où vous avez été invités,les alliances que vous avez visitées.

Pour finir,parlez nous un peu de ce qui vous attire chez nous,ce que vous aimez de notre guilde et ce que vous comptez y faire pour la faire avancer et favoriser la communication avec les autres membres !!


Au plaisir de vous connaître !! Cordialement Slighty ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://thenewgenesis.kanak.fr
 
Présentation Obligatoire !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde {The New Genesis} :: The New Genesis :: Présentations !-
Sauter vers: