Forum de la guilde {The New Genesis}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde {The New Genesis}

Bonjour et Bienvenue sur le forum de la communauté de la guilde ~The New Genesis~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Wagama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wagama




Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2015

Présentation Wagama Empty
MessageSujet: Présentation Wagama   Présentation Wagama Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:16

Salut à vous !

Je suis donc Wagama, énirispa.

Présentation IRL :
IRL, je suis un mec (bien que mon personnage soit féminin), j'ai 22 ans, j'habite à Angers et je suis étudiant en comptabilité (et oui, certains aiment les chiffres et l'organisation ! ).
Vous pourrez donc comprendre que j'aime l'ordre, me faire des kamas, être optimisé (je crois), et je n'aime pas les noobs (sauf la série).

Présentation IG :
IG, je suis un énirispa (lvl 186 à la date du 14/08/2015). Je suis principalement eau/air pour le pvp, mais je dispose aussi d'un stuff soin pour le pvm. J'aime bien cette classe un peu cheat avec sa régénération, sa portée, son rox, son retrait, etc... cependant j'attends avec impatience la refonte Eniripsa.
Avant j'étais un joueur assez occasionnel faisant principalement du Kolizéum, et j'ai fait parti de la guilde Les rois Bouwains.
Les Alliances visitées ? Il y en a plusieurs ! Enfin toutes celles que la guilde The New Genesis à rejoint  lol!

Métiers : Tailleur 150, Costumage 200, Bijoutier 160, Joaillomage 200, Paysan 200, Pêcheur 200, et alchimiste 100 (en cours).

Et voila, à votre tour de vous présenter maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
surfstarweed




Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Présentation Wagama Empty